GDPR for job application

Protection des donnée personnelles

Durant la procédure de recrutement, nous traitons vos données personnelles dans le but d’évaluer vos compétences et votre expérience, mais également d’organiser et mener des entretiens, de vérifier vos expériences ainsi que vos qualifications professionnelles, et d’obtenir des références auprès de vos anciens employeurs ou collègues. Nous ne partageons que les données qui concernent le poste pour lequel vous postulez, et cela uniquement avec les personnes de référence que vous aurez mentionnés. Les données relatives à votre parcours professionnel sont traitées dans le cadre des intérêts légitimes du groupe Affidea. Nous ne conservons vos données professionnelles que durant la période où le poste est vacant. Afin que nous puissions traiter vos données professionnelles et, par conséquent, évaluer votre éligibilité au poste pour lequel vous postulez, nous vous demandons de bien vouloir approuver notre Politique de Confidentialité J’ai lu et j’accepte les termes et conditions

Merci d'accepter notre politique de confidentialité

Nous vous offrons la possibilité de nous autoriser à conserver vos données pour la durée d’une année afin d’évaluer votre éligibilité à d’autres postes, lors de futurs processus de recrutement, ceci dans le cas où nous ne vous proposons pas l’emploi pour lequel vous avez initialement postulé.

Merci d'accepter notre politique de confidentialité
Merci d'accepter notre politique de confidentialité

IMPORTANT Accorder votre consentement pour que vos données puissent être conservées pour la période d’une année est une décision qui vous revient intégralement : vous n’êtes pas obligé d’y consentir. De plus, si vous y consentez, vous pourrez, par la suite, retirer ce consentement à tout moment. Veuillez également noter que, si vous n’accordez pas votre consentement ou si vous retirez votre consentement, vous ne pourrez pas postuler à des emplois susceptibles de vous intéresser.


Merci d'accepter notre politique de confidentialité
Merci d'accepter notre politique de confidentialité
Je ne suis pas un robot