Dre Raluca PEGZA

Raluca Pegza effectue ses études de médecine à l’Université de Médecine et Pharmacie Carol Davila (Bucarest) et obtient son diplôme en 2005. À la suite de cela, elle décide d’enrichir sa formation et acquiert des diplômes universitaires en imagerie neuro-vasculaire ainsi qu’en pathologie abdominale dans les Université de Paris V et de Nancy, puis décroche son diplôme de spécialiste en radiologie et son diplôme d’IRM.
En 2006, la doctoresse exerce comme Médecin Assistant en imagerie médicale à l’Hôpital Coltea, situé à Bucarest, avant de s’installer en France et de collaborer avec le service d’imagerie médical du Centre Médical de Bligny deux ans plus tard. Aussi, elle effectue un stage au sein de l’Hôpital La Pitié Salpêtrière puis, en 2009, prend poste de Médecin Attaché Associé à l’Hôpital Bon Secours de Metz.
En 2011, dresse Pegza travaille en tant que Médecin Adjoint et Praticien Hospitalier au service d’Imagerie de Montbéliard et s’établit en Suisse pour collaborer avec le service d’imagerie de l’Hôpital neuchâtelois. Trois ans plus tard, elle devient Cheffe de clinique de l’Hôpital de Nyon et, à partir de 2017, exerce comme Radiologue pour des instituts privés de la région Lausannoise.
La doctoresse Raluca Pegza rejoint finalement l’équipe Affidea CDRC Carouge en 2019.

Médecins

Affidea emploie les meilleurs professionnels médicaux pour offrir la meilleure qualité de soins aux patients ; ce sont nos collaborateurs et leurs approches de la santé qui distinguent Affidea des autres groupes médicaux. Dans cette section, vous trouverez des informations concernant nos équipes médicales et les centres auxquels les médecins sont affiliés.

Dre Alice REGNAUD

Dre Melinda Majláth

Dr Mario Grgurin

Dr Philippe Braudé

Dre Barbara STRYIENSKI

Dre Gabrielle SCHÖNLE

Dr Karl-Peter JUNGIUS

Dre Daniela DESMARTIN

Dre Pascale COLLIGNON

Dr Gérald CHERPILLOD

Dr Vincent BECCIOLINI