Dre Pascale COLLIGNON

Originaire de Belgique, Pascale Misson-Collignon obtient son diplôme de médecine générale en 1994. Après deux années de formation en gynécologie-obstétrique, elle se spécialise en radiologie et décroche son attestation en 2001.

À la suite de cela, la doctoresse prend poste en tant que Praticien Hospitalier dans les Cliniques Universitaires de Mont-Godinne durant neuf années. Elle quitte cependant la Belgique en 2010, occupant ainsi le poste de radiologue dans le Centre Hospitalier de Luxembourg. L’année suivante, Dresse Misson-Collignon retourne en Belgique et travaille au sein du Grand Hôpital de Charleroi, se spécialisant par ailleurs en imagerie de la femme, imagerie abdominale ainsi qu’en PE-CT. En 2016, elle pose ses valises en Suisse pour travailler au Groupe 3R, IRS — Sion. Début 2019, elle rejoint finalement l’équipe Affidea CIV — Sion.

Passionnée par son métier, la dresse Misson-Collignon est consciente qu’une lecture judicieuse permet de confirmer un diagnostic et d’améliorer les pronostics dans le cas d’une prise en charge précoce, raisons pour lesquelles elle prend à cœur l’interprétation des images médicales. Disponible et bienveillante, elle apprécie le travail en équipe, aux côtés de ses collègues médecins, des techniciens et des secrétaires, car ils sont tous unis par un même objectif : la santé physique et morale des patients.

Médecins

Affidea emploie les meilleurs professionnels médicaux pour offrir la meilleure qualité de soins aux patients ; ce sont nos collaborateurs et leurs approches de la santé qui distinguent Affidea des autres groupes médicaux. Dans cette section, vous trouverez des informations concernant nos équipes médicales et les centres auxquels les médecins sont affiliés.

Dre Alice REGNAUD

Dre Melinda Majláth

Dr Mario Grgurin

Dr Philippe Braudé

Dre Barbara STRYIENSKI

Dre Gabrielle SCHÖNLE

Dr Karl-Peter JUNGIUS

Dre Daniela DESMARTIN

Dre Pascale COLLIGNON

Dr Gérald CHERPILLOD

Dr Vincent BECCIOLINI