Dre Gabrielle SCHÖNLE

Originaire de Suisse, Gabrielle Schönle effectue ses études de médecine à l’Université de Genève et obtient son diplôme en 1992. Après une année passée à travailler en tant que Médecin Assistant en neurologie à la Clinique Universitaire de Genève, elle s’oriente vers une spécialisation en radiologie et décroche le titre de Spécialiste FMH en 2001.

Durant ses études en radiologie, la doctoresse exerce respectivement dans les services de radiologie des Hôpitaux de Sion-Hérens-Conthey, de l’Inselspital de Berne et de l’Hôpital de la Chaux de Fonds. Entre 1997 et 2002, elle prend également poste en tant que Chef de Clinique au sein de l’Hôpital de la Chaux de Fonds, des Hôpitaux de la ville de Neuchâtel ainsi que dans l’Hôpital de Sion-Hérens-Conthey.

De plus, dès 2002, elle devient médecin-adjoint en radiologie dans les Hôpitaux de la ville de Neuchâtel durant deux années, avant de travailler comme Médecin Chef dans les Établissements Hospitaliers du Nord Vaudois (EHNV) jusqu’en 2006, où elle commence à exercer dans un institut privé à Sion.

Finalement, la dresse Gabrielle Schönle rejoint le centre Affidea CIS, à Sierre, en 2007.

Médecins

Affidea emploie les meilleurs professionnels médicaux pour offrir la meilleure qualité de soins aux patients ; ce sont nos collaborateurs et leurs approches de la santé qui distinguent Affidea des autres groupes médicaux. Dans cette section, vous trouverez des informations concernant nos équipes médicales et les centres auxquels les médecins sont affiliés.

Dre Alice REGNAUD

Dre Melinda Majláth

Dr Mario Grgurin

Dr Philippe Braudé

Dre Barbara STRYIENSKI

Dre Gabrielle SCHÖNLE

Dr Karl-Peter JUNGIUS

Dre Daniela DESMARTIN

Dre Pascale COLLIGNON

Dr Gérald CHERPILLOD

Dr Vincent BECCIOLINI