Dre Barbara STRYIENSKI

Née à Genève, la Dresse Barbara Styienski fait ses études dans la cité de Calvin, où elle obtient le diplôme FMH de médecine interne en 1989, après un passage en neurochirurgie et en radiothérapie dans le cadre de son cursus. La Dresse Stryienski s’oriente ensuite vers la radiologie et décroche le diplôme de spécialiste FMH en 1994.

En 1995, elle quitte les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et devient chef de clinique du service de radiologie de l’hôpital Belle-Idée à Genève. Dès 1997, la Dresse Stryienski officie comme radiologue indépendante et réalise plusieurs mandats au sein d’établissements de renom, notamment comme médecin cadre à l’Hôpital de la Tour (Genève), en tant que médecin adjoint à l’Hôpital du Valais Romand, ainsi que par mandats dans les Cliniques Cécil et Bois-Cerf à Lausanne. Elle occupe le poste de médecin cadre au Centre d’Imagerie de Sierre, Affidea, depuis 2014.

La Dresse Stryienski est également l’auteur de quatre publications en médecine interne et en radiologie.

Personne de terrain, la Dresse Stryienski aime son métier, qui lui permet de toucher à de nombreux domaines et lui apporte une variété très appréciée. Chaque jour, elle utilise les connaissances acquises en médecine interne et les mets à profit au service des patients.

Médecins

Affidea emploie les meilleurs professionnels médicaux pour offrir la meilleure qualité de soins aux patients ; ce sont nos collaborateurs et leurs approches de la santé qui distinguent Affidea des autres groupes médicaux. Dans cette section, vous trouverez des informations concernant nos équipes médicales et les centres auxquels les médecins sont affiliés.

Dre Alice REGNAUD

Dre Melinda Majláth

Dr Mario Grgurin

Dr Philippe Braudé

Dre Barbara STRYIENSKI

Dre Gabrielle SCHÖNLE

Dr Karl-Peter JUNGIUS

Dre Daniela DESMARTIN

Dre Pascale COLLIGNON

Dr Gérald CHERPILLOD

Dr Vincent BECCIOLINI