Dre Alice REGNAUD

Médecin spécialiste FMH en radiologie Spécialiste en neuroradiologie diagnostique

Originaire de Suisse, la Dre Alice Regnaud effectue ses études de médecine à l’Université de Besançon, où elle obtient son diplôme en 2012. Son cursus en radiologie débute à l’hôpital du Valais, puis se poursuit aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), où elle intègre, en 2016, le service de Neuroradiologie diagnostique et interventionnelle. En 2017, elle devient cheffe de clinique en Neuroradiologie diagnostique, obtenant le titre FMH en Neuroradiologie diagnostique en 2018. Par ailleurs, afin de compléter son bagage en radiologie, elle obtient en 2019 un DIU d’imagerie ostéoarticulaire organisé par les Universités de Montpellier et Toulouse.

 

Dès le mois de mai 2021, elle rejoint les équipes d’Affidea, venant enrichir le CDRC de Carouge de ses compétences en neuroradiologie. Collaborant étroitement avec les cliniciens et exerçant l’ensemble de la radiologie, la Dre Regnaud apprécie tout particulièrement le contact avec les patients, qu’elle accompagne par le biais des gestes quotidiens de la radiologie et à travers la prise en charge de la douleur.

Médecins

Affidea emploie les meilleurs professionnels médicaux pour offrir la meilleure qualité de soins aux patients ; ce sont nos collaborateurs et leurs approches de la santé qui distinguent Affidea des autres groupes médicaux. Dans cette section, vous trouverez des informations concernant nos équipes médicales et les centres auxquels les médecins sont affiliés.

Dre Alice REGNAUD

Dre Melinda Majláth

Dr Mario Grgurin

Dr Philippe Braudé

Dre Barbara STRYIENSKI

Dre Gabrielle SCHÖNLE

Dr Karl-Peter JUNGIUS

Dre Daniela DESMARTIN

Dre Pascale COLLIGNON

Dr Gérald CHERPILLOD

Dr Vincent BECCIOLINI