Dr Mouloud HAMOUR

Originaire d’Algérie, Mouloud Hamour effectue ses études de médecine à Alger et obtient son diplôme en 1986. Après une année passée à exercer dans le secteur sanitaire d’Ain El Melh en tant que médecin généraliste, il débute une spécialisation de radiologie à la faculté de médecine de Strasbourg, en France, décrochée en 1991.

Dès lors, le docteur travaille comme Spécialiste assistant dans le service de radiologie du Centre Hospitalier de Wissembourg, avant de rejoindre l’Hôpital Sud Léman Valserine – situé à Saint Julien en Genevois – en 1998. Là-bas, il évolue dans le service de radiologie, tout d’abord en qualité d’Attaché Associé, de Praticien Adjoint, puis de Praticien Hospitalier.

En 2003, il collabore avec le Centre Hospitalier Annecy Genevois comme Radiologue Hospitalier et, dès 2016, effectue des remplacements dans des établissements privés en tant que Radiologue Indépendant.

C’est en 2018 qu’il rejoint finalement l’équipe Affidea.

Indépendamment de ses activités professionnelles, le Dr Hamour réalise continuellement des formations dans le domaine de l’imagerie médicale et participe à de nombreux congrès et ateliers universitaires.

Médecins

Affidea emploie les meilleurs professionnels médicaux pour offrir la meilleure qualité de soins aux patients ; ce sont nos collaborateurs et leurs approches de la santé qui distinguent Affidea des autres groupes médicaux. Dans cette section, vous trouverez des informations concernant nos équipes médicales et les centres auxquels les médecins sont affiliés.

Dre Alice REGNAUD

Dre Melinda Majláth

Dr Mario Grgurin

Dr Philippe Braudé

Dre Barbara STRYIENSKI

Dre Gabrielle SCHÖNLE

Dr Karl-Peter JUNGIUS

Dre Daniela DESMARTIN

Dre Pascale COLLIGNON

Dr Gérald CHERPILLOD

Dr Vincent BECCIOLINI