Dr Maximilien MASSOUTIER

Après avoir effectué ses études de médecine en France à la faculté de Lille, le docteur Massoutier obtient son diplôme de médecin en 2013. Par la suite, il intègre le CHU de Grenoble pour deux années, avant de débuter une formation en radiologie à l’hôpital Neuchâtelois en 2015. Cette formation se poursuit puis se termine aux hôpitaux universitaires de Genève (HUG) qu’il intègre en 2018. Après une année, il y obtient un poste de médecin chef de clinique (CDC) au sein de l’unité de radiologie des urgences avant de décrocher son diplôme de médecin spécialiste FMH en radiologie en 2020. La même année, il intègre l’unité de radiologie interventionnelle et d’imagerie abdominale.

 

Dès le 1er octobre 2021, le docteur Massoutier donnera un nouvel élan à sa carrière en rejoignant le groupe Affidea. Régulièrement confronté aux situations urgentes durant son parcours, le docteur Massoutier apprécie particulièrement le travail en équipe, le contact avec ses patients, ainsi qu’avec ses collaborateurs. Sa formation lui permet d’être à l’aise avec la plupart des examens d’imagerie diagnostique ainsi qu’avec les gestes réalisées sous guidage radiologique. Il démontre en outre un intérêt tout particulier pour l’imagerie abdominale ainsi que pour l’imagerie de la femme.

Médecins

Affidea emploie les meilleurs professionnels médicaux pour offrir la meilleure qualité de soins aux patients ; ce sont nos collaborateurs et leurs approches de la santé qui distinguent Affidea des autres groupes médicaux. Dans cette section, vous trouverez des informations concernant nos équipes médicales et les centres auxquels les médecins sont affiliés.

Dr Mohamed ALLAOUA

Dre Anne-Catherine BAFORT

Dr Vincent BECCIOLINI

Dr Philippe BRAUDÉ

Dre Laetitia BUEMI

Dr Gérald CHERPILLOD

Dre Pascale COLLIGNON

Dre Daniela DESMARTIN

Dr Karl-Peter JUNGIUS

Dr Riccardo La Macchia

Dr Willy LORETAN

Dre Melinda MAJLÁTH

Dr Maximilien MASSOUTIER

Dre Alice REGNAUD

Dr Tristan RÉMY

Dre Gabrielle SCHÖNLE

Dre Barbara STRYIENSKI

Dr David Jun YAN