Dr Andrea PODDA

Andrea Podda réalise ses études de médecine à l’Université de Sassari, en Sardaigne, et décroche son diplôme en 2010. S’orientant par la suite vers le domaine de la radiologie, il se spécialise durant cinq ans et profite de cette période pour effectuer deux internats en radiologie ostéoarticulaire à la Clinica Cemtro, à Madrid, et à Bruxelles auprès du Professeur Peetrons. Il acquiert le titre de spécialiste en radiologie en 2016.

Par la suite, il travaille durant deux années en tant que Chef de clinique du service de radiologie ostéoarticulaire au CHRU de Besançon. Durant cette période, il obtient un diplôme universitaire en imagerie en coupes de l’appareil locomoteur à l’hôpital Cochin, à Paris. Il effectue également de nombreux travaux sur la thérapie de la douleur assistée par imagerie. Très engagé, il occupe les postes d’enseignant ainsi que de juge de thèses au CHRU. Puis, en 2018, le Dr Podda rejoint Affidea et vient renforcer les équipes du centre de Fribourg en radiologie ostéoarticulaire ainsi qu’en neuroradiologie.

À ses yeux, la radiologie est l’un des domaines les plus intéressants de la médecine ! En constante évolution, cette spécialisation permet d’associer une activité diagnostique et thérapeutique, offrant ainsi une belle diversité.

Médecins

Affidea emploie les meilleurs professionnels médicaux pour offrir la meilleure qualité de soins aux patients ; ce sont nos collaborateurs et leurs approches de la santé qui distinguent Affidea des autres groupes médicaux. Dans cette section, vous trouverez des informations concernant nos équipes médicales et les centres auxquels les médecins sont affiliés.

Dre Alice REGNAUD

Dre Melinda Majláth

Dr Mario Grgurin

Dr Philippe Braudé

Dre Barbara STRYIENSKI

Dre Gabrielle SCHÖNLE

Dr Karl-Peter JUNGIUS

Dre Daniela DESMARTIN

Dre Pascale COLLIGNON

Dr Gérald CHERPILLOD

Dr Vincent BECCIOLINI